LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Justice? Ou ca?

Aller en bas

Justice? Ou ca? Empty Justice? Ou ca?

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 16:33

J'ai lu un article qui m'a laissé sur le c...les fesses !

"Un homme ayant violé ses 4 nièces a été relaché au bout de 6 ans"
6 ans seulement??????? C'est tout??? Ce n'est meme pas une tape sur les doigts !!! J'appele ca de l'invitation à recommencer !!
Et a coté, il y a des gens condamnés a la prison à vie pour une escroquerie...donc en fait la justice c'est "tant que tu détournes pas d'argent on t'en veux pas" La justice est pas censée protéger les gens??? mais non, on laisse des violeurs et des assassins en liberté !!!!!!!
Et l'exemple de cette pauvre femme, une mère de famille sans histoires, massacrée alors qu'elle faisait son jogging, par un RECIDIVISTE !!!! Un type qu'on a laissé s'installer a 200 mètres de la fille qu'il avait violée !!!
Et après des bonhommes en robes et costards disent "oui euh seulement 2 ou 3% de récidive" Eh bien qu'ils aillent dire ca a la famille de cette femme, qui a perdu 100% de l'être qu'ils aimaient !!!
Peut etre qu'il faudrait que ca arrive aux enfants de ces foutus magistrats pour qu'ils se décident a faire quelque chose...

Les prisons sont trop pleines? Vous avez besoin de place? Eh ben libérez donc les gens condamnés pour infraction au code de la route, téléchargement illégal ou petits vols, et donnez leur plutot des travaux d'interet général!
Ou alors, autre solution, qu'ils livrent ces perversà la population, qui saura quoi en faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice? Ou ca? Empty Re: Justice? Ou ca?

Message  LourdesLeon-Online Sam 21 Nov 2009 - 17:41

Justice? Ou ca? 931965

C'est aussi mon avis, parfois, je ne comprend vraiment pas les peines que certains ont!
Comme tu dis pour des choses pas si grâves que ça finalement, certains ont de grosses peines de prison et pour un meurtre, on ne donne même pas la perpétuité alors qu'il y a eu une vie en moins... franchement, parfois, ça en devient ridicule, et ça fait peur!
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Justice? Ou ca? Empty Re: Justice? Ou ca?

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 18:29

Franchement, la France devient de pire en pire, dans tous les domaines ! Parfois je me dis qu'on devrait faire comme le chinois, au moindre truc une balle dans la tete !
regardes Madoff, on l'a condamné a perpete alors qu'il a tué ni violé personne ! Et ya des meurtriers et des violeurs qui ressortent au bout de 5 ans, alors qu'ils ont détruit des vies, au sens littéral ou symbolique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justice? Ou ca? Empty Re: Justice? Ou ca?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum