LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

David Banda Ritchie (Brother)

3 participants

Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty David Banda Ritchie (Brother)

Message  LourdesLeon-Online Dim 15 Nov 2009 - 1:22

David Banda Ritchie (Brother) Malawi10David Banda Ritchie (Brother) Home2010David Banda Ritchie (Brother) Peuta_10


David Banda est né le 24 Septembre 2005 au Malawi, (un petit pays au sud de l'Afrique), il a été adopté par Madonna et Guy Ritchie le 29 Mai 2008, cependant, l'enfant vivait déjà avec le couple depuis le 12 Octobre 2006, date a laquelle ils ont obtenu sa garde provisoire délivrée par le gouvernement du Malawi.
Madonna avait trouvé le jeune garçon frêle et maladif dans un orphelinat où il avait été placé par son père biologique, Yohane Banda, un mois après le décès de sa femme, Marita. Marita est décédée de complications liées à l’accouchement, une semaine après la naissance de David.

Madonna a eu un réel coup de coeur pour David, depuis quelques temps déjà, elle se souciait du sort de ces enfants gravement touchés par le virus du SIDA, elle a donc souhaité adopté l'un d'entre eux pour pouvoir le sauver. Malgrès toute la bonne volonté de Madonna, il y a eu une polémique suite à cette demande d'adoption, en effet, selon les lois du pays, pour pouvoir adopter un enfant là bas, il aurait fallut à l'artiste vivre pendant 24 mois au Malawi.

La presse a beaucoup critiqué cette adoption, accusant même Madonna d'avoir "acheté" cet enfant!
Malgrès tout ceci, l'adoption a étée finalisée, Madonna retourne régulièrement avec David au Malaxi, elle souhaite qu'il reste proche de ses racines, et prène conscience quand il sera plus grand de la chance qu'il a eu.
Guy Ritchie n'aurait pas totalement approuvé le souhait de Madonna d'adopter un enfant, et certains pensent que celà fait partie des raisons de la séparation du couple. Aujourd'hui, David vit avec Rocco et Guy Ritchie le plus souvent à Londres. Guy a en effet la garde alternée de ses enfants.

Lors de son dernier retour au Malawi, des personnes qui avaient connu David avant son adoption affirment qu'ils ne reconnaissent plus le petit, en effet, il est en bien meilleure santé et plus vif.
David était également présent sur scène lors du final du Sticky & Sweet Tour à Tel Aviv!
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Amélia Lun 16 Nov 2009 - 23:23

Il va vraiment devenir beau ce petit en grandissant!! Déjà qu'il est mignon comme tout! Et qu'est ce qu'il a changé!!! Ca me fait drole de le voir dans les bras de Madonna sur la 2ème photo, on dirait un poupon alors que sur la dernière il fait vraiment petit garçon! Lui aussi va devenir très grand je sens lol Par contre c'est marrant car c'est carrément l'opposé de Rocco; lui, fuit les journalistes et baisse la tête quand ils sont là alors que David les nargue lol! Ca promet pour plus tard!!!!
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Breathless Mar 17 Nov 2009 - 21:34

J'adore la photo où il a piqué les lunettes de sa maman !! Smile
Breathless
Breathless
Baby Star
Baby Star

Féminin Bélier Singe
Messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  LourdesLeon-Online Mar 17 Nov 2009 - 21:39

Breathless a écrit:J'adore la photo où il a piqué les lunettes de sa maman !! Smile

Ah oui, lol j'avais pas capté que c'était celles de Madonna! ^^
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 14:10

Petit chapardeur David lool
Il parait que Lola est très protectrice avec lui et Mercy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Amélia Jeu 19 Nov 2009 - 14:43

Ouiii on l'a vu pour l'anniversaire de Madonna; toute la presse était unanime pour dire que Lourdes prennait grand soin de son ptit frère et de sa ptite soeur; j'ai même une page de magazine où on voit Lola passait de la crème solaire à Mercy il me semble! Je me demande si Rocco est aussi proche...
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 14:45

J'ai vu cette photo oui, il y en a une autre ou Lola a David sur ses genoux et une autre ou Lola porte Mercy !
Ben Lola et Rocco je pense qu'ils ont une relation normale "je te déteste / je t'aime"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Amélia Jeu 19 Nov 2009 - 14:47

Ah oui exact, je les ai déjà vues ces photos!! Embarassed Embarassed
Non non mais je parlais de la relation de Rocco avec Mercy et David! Wink Il est un peu petit pour s'occuper d'eux comme le fait Lola mais bon...
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 14:49

Alors là, tu me poses une colle lol mais ya une photo ou on voit David et Rocco danser gentillement, en rigolant, a mon avis peu apres l'adoption de David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Amélia Jeu 19 Nov 2009 - 14:55

Donc il doit y avoir une certaine complicité mais vu que Rocco est très discret, on ne la voit pas forcément! Mais je pense que lorsque David sera un peu plus grand, même si Rocco aura grandit lui aussi, la complicité sera plus forte! Ca n'empêchera pas Rocco de s'entendre aussi avec Mercy, mais entre garçons, se ne sera pas la même chose Cool
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 14:57

Pas necessairement ! Frere et soeur peuvent etre tres complices je connais certains cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

David Banda Ritchie (Brother) Empty Re: David Banda Ritchie (Brother)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum