LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Parcs d'attractions

3 participants

Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Parcs d'attractions

Message  Human-Nature Lun 16 Nov 2009 - 20:15

Hé hé z'avez remarqué le lien subtil avec le topic MJ Smile
Comme lui, j'adore les parcs à thèmes, et ce sujet sera donc le lieu idéal pour en discuter...

J'ai pu visiter pour le moment Disneyland Paris, le Parc Astérix, Walibi Belgique, Bellewaerde et quelques parcs moins connus ou disparus tels Meli Park, Bagatelle, La Mer de Sable...

J'aimerai franchir les frontières de notre pays pour aller voir ce qui se passe du côté d'Efteling aux Pays Bas, d'Europa Park en Allemagne, et, là ça serait mon rêve, les parcs Disney en Floride !

- - - - - - - - - - -

Et vous, lesquels avez-vous visité et lesquels voudriez vous faire ?

Qu'aimez vous particulièrement dans un parc à thème ? le shopping ? les attractions calmes, à sensations ? l'atmosphère des lieux ? les spectacles ?

Moi par exemple j'adore la zone Main Street et la zone Adventure Land de Disneyland Paris. Dépaysement total dans une ambiance unique et des décors magiques drunken

Et vous ? donnez vos impressions, vos souvenirs, anecdotes ! cheers
Human-Nature
Human-Nature
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Dechy (près de Douai - 59)

http://meli-park-tribute.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Re: Parcs d'attractions

Message  Amélia Dim 29 Nov 2009 - 17:02

Ah oui pas mal le lien avec MJ! lol
Pour moi, le meilleur parc c'est Disneyland ( je ne suis allée qu'à celui de Paris mais j'aimerais bien allée en Floride, pour les comparer tout les deux! )!! Quel monde merveilleux, c'est vraiment un endroit hors du commun! Qu'importe l'a^ge, dés qu'on franchi les grilles, on retombe en enfance et lorsqu'on voit Pluto, Dingo ou le mythique Mickey, alors là, jeune ou moins jeune, on va poser avec eux pour des photos lol
Franchement à DisneyLand, y'en a pour tous les gouts, et puis ces décors!!! Le disney village ( avec son Planet Hollywood où des stars, dont MJ, ont laissé leur empreinte dans le mur ), la Main Street avec ses incroyables facades venues d'un autre monde et bien sûr...le trés célèbre chateau de la belle au bois dormant où sommeil le dragon ( dragon qui m'avait fait trés peur quand il s'était réveillé...quand on est petit, ça impressionne!! )!! Et puis les attractions et tout...Le manège de Peter Pan où on survole une maquette de Londres dans un bateau volant, magique!! On ressort de ce parc avec des étoiles plein les yeux!
Aprés y'a le disney studio mais j'aime moins...Par contre ils font de ces spectacles....géniaux, à en couper le souffle!!
Punaise je pourrais en parler pendant des heures de DisneyLand drunken drunken
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Re: Parcs d'attractions

Message  LourdesLeon-Online Lun 30 Nov 2009 - 3:38

Alors, j'ai déjà fait pas mal de parcs d'attractions depuis que je suis petite grâce au comité des fêtes chez moi, et j'ai donc connu Disneyland Paris du temps où c'était encore Eurodisney! Very Happy
Mais aussi le parc Astérix, Bagatelle, Bellewaerde, walibi belgium...

Quand j'était petite, aller à Disney c'était vraiment une fête! J'avais du mal à dormir la veille tellement j'était préssée d'y aller! Mes attractions préférées sont les pirates, la maison hantée, le petit robot.. (lol je vous dit ça avec le language de mon enfance!) Wink

C'était vraiment magique quand j'était petite! Vraiment un monde à part! Mais aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir fait très souvent, je retrouve moins cette magie! Je connais par coeur certaines attractions et il me manque cet effet de surprise!

J'adore le parc astérix pour sa thématique car j'adore la BD! Et les attractions sont à sensations et c'est ce qu'il manque quand même à Disney, il n'y en a pas assez! J'aime aussi Walibi, mais à coté d'Astérix, il fait un peu petit je trouve!

Pour ce qui est de Bellewaerde, je n'y suis allée qu'une fois, et je n'ai plus de souvenir, quant à bagatelle, le parc est encore trop basé pour les plus jeunes...


Mais je rêve aussi de découvrir les grands parcs d'attractions Américains et surtout le nouveau parc sur Harry Potter, il a l'air génial! (Il ouvrira au printemps 2010 en Floride!)

J'aimerai bien aussi aller à Europa park...

Par contre, je ne connais vraiment pas le fameux Meli park.. Parcs d'attractions 781493
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Re: Parcs d'attractions

Message  Amélia Lun 30 Nov 2009 - 14:02

Y'a pas assez d'attractions à Dyney Land?? What a Face Pourtant je trouve vraiment qu'il il y a l'embarras du choix! Je ne connais pas le parc Asterix mais il parait que c'est vachement bien aussi!
J'adore aussi Pirates des Caraibes, et la maison hantée qu'ils ont repri pour un film! Qu'est ce qu'elle est bien faite, surtout quand on passe au dessus de la salle de bal où tous les fantômes dansent...c'est incroyable comme c'est bien fait réalisé! J'aime beaucoup aussi le Train de La Mine, il est excellent celui là. Bon aprés, ce n'est pas un manège mais j'aime beaucoup la ptite balade dans le bateau "à roue" ( je ne sais plus comment il s'appelle....) et dans le train aussi qui fait le tour du parc ( mais en général on le prend quand c'est le dernier jour du séjour snif...)
Prés de chez moi, j'ai oublié de parlé d'OK Corral, c'est un parc prés de Cuges les Pins dans le 13, dont le thème est le monde des Indiens et des Cowboys; il y'a des spectacles à cheveaux avec des vrais cascadeurs, des décors à la Lucky Luke et pour ceux qui veulent y passer la semaine il y'a un espèce de parc avec plein de tipi! En gros c'est un camping à l'indienne lol
Il y'a aussi un parc aquatique au Pennes Mirabeau ( prés de Marseille ) qui s'appelle Acquacity, c'est bien aussi ^^
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Re: Parcs d'attractions

Message  LourdesLeon-Online Lun 30 Nov 2009 - 15:34

Oui Amélia à Disney il y a pleins d'attractions, mais je parlais des attractions à sensations fortes! Il n'y a pas grand chose à Disney (le parc principal) pour les studio il y a un peu plus de choix là dessus... Very Happy

Par contre après avoir vu ce qu'il se fait aux Etats-Unis pour les studio, je confirme qu'en France, c'est ridicule! Mais bon les States, c'est toujours démesuré!
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Re: Parcs d'attractions

Message  Amélia Lun 30 Nov 2009 - 17:47

Aaaah oui à sensations fortes en effet y'en a pas beaucoup...j'en compte 2 pour le parc principal ( Space Mountain et Indiana Jones ) Parcs d'attractions 912129 et pour les studios...deux aussi je crois! La Tour de l'Horreur ( je crois que c'est ça... ) et l'autre là...heu y'a Rock'n'roll dans le nom du manège je crois!
Mais de toute façon, les Etats Unis ont toujours l'avantage, même si les parcs à thème sont les mêmess! Mais franchement, je ne me plains pas, car c'est en France qu'on a la chance d'avoir un Disney Land et beaucoup de pays nous envient! Twisted Evil Cool
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Re: Parcs d'attractions

Message  LourdesLeon-Online Lun 30 Nov 2009 - 18:20

Oui, c'est bien vrai!
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Parcs d'attractions Empty Re: Parcs d'attractions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum