LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Michael Jackson

5 participants

Aller en bas

Michael Jackson Empty Michael Jackson

Message  LourdesLeon-Online Dim 15 Nov 2009 - 21:17

Michael Jackson était un artiste immense! Une personnalité à part, et depuis que je suis toute petite, je l'ai toujours adoré, et même plus que celà!
Je ne vous cache pas que sa mort à été quelque chose d'horrible à vivre pour moi...

Cependant, je vous propose de profiter de ce topic pour parler de lui, et ne jamais l'oublier!
Voici une petite biographie qui vient de wikipédia pour commencer!


Michael Jackson Michae11Michael Jackson Mj-cou10Michael Jackson Nouvel10


Michael Joseph Jackson (Gary, 29 août 1958 – Los Angeles, 25 juin 2009), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et businessman américain. Septième d'une famille de neuf enfants, il commence sa carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five, groupe qu'il forme avec ses frères aînés. Tout en restant membre du groupe, il entame en 1971 une carrière solo et enregistre dix albums studio, dont six figurent parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), HIStory (1995) et Invincible (2001).

Dans les années 1980, Michael Jackson devient une figure majeure de la musique pop et l'une des personnalités les plus célèbres du XXe siècle. Il révolutionne l'industrie du disque, notamment en concevant des clips musicaux comparables à des courts-métrages de cinéma, comme Beat It, Billie Jean ou Thriller[4]. Au cours de ses concerts, vidéos et apparitions publiques, il popularise largement de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devient sa signature. Son style vocal et musical a influencé beaucoup d'autres artistes de hip-hop, pop et R'n'B.

Surnommé « The King of Pop » (« Le Roi de la pop »), Michael Jackson a battu nombre de records de l'industrie du disque. Les estimations du total de ses ventes varient de 200 à 750 millions d'exemplaires, ce qui le classe parmi les trois plus gros vendeurs de disques de tous les temps, avec les Beatles et Elvis Presley. Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 118 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Michael Jackson a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et a été élu Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.

Michael Jackson a donné plus de 400 millions de dollars pour des œuvres caritatives, notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour, mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son goût pour la chirurgie esthétique, son mode de vie modelé par les médias et deux accusations d'abus sexuel sur mineur, pour lesquelles il a respectivement été relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants sont également à l'origine de polémiques, notamment sur sa paternité.

La cérémonie de ses funérailles est retransmise en mondovision. Depuis le jour de sa mort, le 25 juin 2009 au 29 août 2009 les ventes de ses disques sont estimées à plus de 16 millions de CD.
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  LourdesLeon-Online Dim 15 Nov 2009 - 21:17

Que pensez-vous du film This is it, l'avez-vous vu au cinéma?
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Human-Nature Dim 15 Nov 2009 - 21:46

Michael Jackson...rien que le fait d'entendre son nom me donne des frissons...quelle émotion depuis qu'il nous a quitté Sad
Sa musique, son talent vont rester à jamais !

Mes coups de coeur vont à Smooth Criminal, Black or White, Beat It, Another Part Of Me, Human Nature...
Une légende vivante !

This is it...j'ai envie de le voir mais j'hésite, le souvenir de sa disparition est encore là et c'est peut-être encore trop frais dans la tête. Et puis j'trouve ça un peu trop rapide, commercial...
Human-Nature
Human-Nature
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Dechy (près de Douai - 59)

http://meli-park-tribute.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 23:22

oui g vu this is it et cetait vraiment geniale mj ete encore au top et il promettait une tournee denfer helas le bon dieu nous l'a enlevé avant Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 23:24

je suis fan egalement de kylie minogue et dannii minogue je collectionne aussi tout sur elles et je collectionne aussi les films sur angelina jolie ca en fait des choses a collectionner en plus de mado lol ! pas facile pr le porte monnaie Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Invité Lun 16 Nov 2009 - 23:40

Ce mec c'était un géni c'est cler , mais javou que j'en ai ras le bol .
Les radios et les télés le diffusent comme jamais , alors qu'il y a quelques mois ils lui crachaient dessus , c'est nimporte quoi ! Et la famille c'est encore pire ! Donc maintenant javou que je supporte plus ses chansons No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Invité Mar 17 Nov 2009 - 0:14

moi je ne me lasse pas decouter mj hier dailleurs je lai mis a fond ds ma voiture et tout le monde ecouter sans parler comme koi on ete tous emue ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  madonna-thequeen Mar 17 Nov 2009 - 1:22

Je l'avoue, j'étais pas une grande fan, mais j'adorais écouter de temps en temps Billie Jean ou Thriller. Quoiqu'il en soit, même en étant pas fan, sa mort m'a choqué, je m'y attendais vraiment pas! J'ai passé après mon temps le midi et le soir à écouter les infos.

Mais comme le dis Giiess, certains sont chiants. Avant il le critiquait, lui crachait dessus. Aujourd'hui, c'est un dieu pour eux...Les gens vont même jusqu'à dévaliser le rayon CD...
madonna-thequeen
madonna-thequeen
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Chartres

http://madonna-thequeen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  LourdesLeon-Online Mar 17 Nov 2009 - 16:37

Ma chanson préférée...

Give in to me...



Tout simplement magnifique! Je l'adorai dans le registre rock! ^^ Michael Jackson 729548

Et j'en ai assez aussi de tous ces nouveaux fans qui débarquent tous de je ne sais où et tout le business qu'il y a derrière, d'ailleurs, j'ai du mal avec This is it... non, il n'était pas au top de sa forme... Voilà...
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Invité Sam 21 Nov 2009 - 16:35

Je ne suis pas un fan de MJ, mais j'aime bien sa musique, le personnage bof !
Mais sa mort m'a fait quelque chose !
C'est vraiment triste quand un génie de la musique comme ca s'en va !

J'ai vu This is It, ca aurait été un spectacle incroyable, immense !!!!!!!!!!!!!!

Vraiment regrettable tout ca...le 25 juin 2009 sera et restera une journée noire pour l'humanité entière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Bella Mar 24 Nov 2009 - 2:53

Qui ne l'aime pas celui la???
LOl.
Je l'adore. J'ai aimé this is it! Il était superbe dedans.

Bella
Baby Star
Baby Star

Féminin Scorpion Chien
Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 11:14

Oui, mais on voyait qu'il était dans un sale état : il était tout maigre et semblait par moments au bord de l'évanouissement...
D'ailleurs ils ont coupé les scènes ou il faiblit, ou il prend des médocs
Désolé mais c'est la vérité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Michael Jackson

Message  Marjs Mar 31 Mai 2011 - 21:58

Je suis un fan de Michael Jackson depuis que j'ai neuf ans, j'ai commencé à lui comme à la lecture de "La magie et la folie", j'ai plus de 30 affiches, 15 revues, 5 livres, 13 albums et 6 DVDs que je peux dire que je suis un fan très heureux, mais cela signifie beaucoup de choses à prendre caloção complète le roi de la pop.
Michael Jackson Img11811
Ce sont deux livres que j'ai utilisé dans mon année scolaire 2010.
Marjs
Marjs
Baby Star
Baby Star

Féminin Lion Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Brasil

http://bmarjs.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  LourdesLeon-Online Mer 1 Juin 2011 - 17:22

Merci pour ton message! ^^

Je suis fan de Michael Jackson depuis 1996 / 1997, j'avais 7 ans! Il nous manque beaucoup!

J'ai vu que tu es du brésil, merci d'avoir fait l'effort de mettre un message en français. Il y a quelques fautes donc si tu veux, n'hésites pas à écrire en anglais!

Thank you for your message.
I was 7 years old when I discovered Michael Jackson in 96/97. I miss him so much!
I saw that you're from brazil, thank you for trying to write in french but there is a few mistakes, so feel free to write in english if you want! It's not a problem! ^^

Please can you introduce yourself in the part "présentation" ?

I love your books! Very Happy
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Marjs Jeu 2 Juin 2011 - 20:56

Thank you! I'll write in English so, I think I understand it better and easier, too. Last year stole my Madonna's notebook. I was wrong 'cause I lost a good deal of matter and, of course, my MADONNA'S NOTEBOOK! Michael Jackson 721237
Marjs
Marjs
Baby Star
Baby Star

Féminin Lion Cochon
Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Brasil

http://bmarjs.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Empty Re: Michael Jackson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum