LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Christmas Day

5 participants

Aller en bas

Christmas Day Empty Christmas Day

Message  Human-Nature Jeu 26 Nov 2009 - 1:17

santa santa santa santa santa santa santa santa Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 santa santa santa santa santa santa santa santa

Ben oui, c'est bientôt Noël alors les magasins affichent leurs sapins et leurs guirlandes, les gens commencent à acheter les cadeaux, les maisons se parent de couleurs châtoyantes...

Tout serait normal si le mois de décembre était déjà commencé, or les premiers préparatifs ont commencé mi-novembre...Trouvez vous cela normal ? Pensez vous que ça brise le charme de Noël le fait de commencer si tôt ? Avez vous au contraire vous aussi commencé ? Et pour les cadeaux, préférez vous anticiper les cohues dans les boutiques ou vous êtes plutôt du genre à attendre le dernier moment ?

Dites-nous tout !


santa santa santa santa santa santa santa santa Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 Christmas Day 734160 santa santa santa santa santa santa santa santa
Human-Nature
Human-Nature
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Dechy (près de Douai - 59)

http://meli-park-tribute.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  madonna-thequeen Jeu 26 Nov 2009 - 1:35

Oui, pour moi, Noël c'est en Décembre! Par chez moi, certains ont illuminé leur balcon depuis...Octobre! Ils sont fous^^

Sinon, je n'aime pas la cohue dans les magasins alors je suis du genre à m'y prendre plus tôt^^
madonna-thequeen
madonna-thequeen
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Chartres

http://madonna-thequeen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  Amélia Jeu 26 Nov 2009 - 13:17

J'avais aussi remarqué que, la Toussaint à peine passée, on préparait déjà Noel! Et quand je suis allée en Suisse pour les vacances de la Toussaint, certains magasins étaient déjà décorés de guirlande, de sapin etc....ça m'a vraiment fait bizarre, on n'était même pas en Novembre! Neutral
Mais bon, là ma ville est en train de se faire décorer ( avec des décos tout droit descendu de Paris s'il vous plait Cool lol) et c'est prévu que ce soit terminer le 4 Décembre! J'adore la periode de Noel; chaque année, il y'a un marché de Noel avec une grande patinoire sur notre place, avec plein de grands sapins, des chalets...et même une balade en callèche tirait par des chevaux pour les petits, accompagnés bien sûr, d'un père Noel ^^ Et toutes les décorations c'est vraiment magnifique!
Par contre, je suis toujours déprimée aprés cette fête...mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas lol
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  LourdesLeon-Online Jeu 26 Nov 2009 - 15:09

Noël aussi est ma période préférée, les couleurs, l'ambiance, la fête, les cadeaux que l'on déniche pour offrir...
Mais pour moi, Noël, c'est en Décembre, pas avant!
Ok, pour les magasins, mais les particuliers, là je ne comprend vraiment pas pourquoi ils décorent si tôt! C'est joli, c'est vrai, mais bon...
En même temps en France, des fois, il ne faut pas chercher à comprendre lol et le pire, c'est que souvent, ces gens là n'enlèvent les décorations que très tard...

ça gache un peu tout pour moi! Christmas Day 912129
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  Amélia Dim 29 Nov 2009 - 16:40

...ils les enlèvent tard ou pas du tout! Pas loin de chez moi, toute l'année y'a un père Noel accrcohé à une fenêtre lol!
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  Invité Lun 30 Nov 2009 - 20:37

Mes voisins ont mis un sapin sur leur toit l'année derniére ... Depuis il est tombé , et il pend on sait pas comment entre les tuiles ! mdrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  Amélia Mar 1 Déc 2009 - 15:03

Un sapin sur le toit, déjà, j'en ai jamais vu! Mais ça doit être comique quand même lol!
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  Rachel Mar 1 Déc 2009 - 15:41

j'ai horreur de faire les magasins à la période de noël parce que c 'est bourré de monde, mais ça fait toujours une sortie Very Happy
en générale je commence le cadeaux en novembre pour pas que ça fasse trop sur les payes de décembre, mais cette année j'ai pas la tête les préparatifs de mon mariage sont plus important sunny
sinon je décore chez moi le week end avant noël, cette année j'ai envie de beaucoup de rouge et d'un sapin tout blanc sunny
Rachel
Rachel
Substitute For Love
Substitute For Love

Féminin Lion Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : dans les alpes

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  LourdesLeon-Online Mar 1 Déc 2009 - 20:07

Moi, je pense décorer pour la St Nicolas le 6 donc...
Comme pour l'année dernière, les couleurs seront bleu et blanc! C'était super beau! I love you
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  madonna-thequeen Mar 1 Déc 2009 - 21:45

On a commencé à décorer aujourd'hui, nos voisins aussi!
On a accroché la couronne et un joyeux Noel lumineux à la fenetre de la cuisine.

Personnellement, je sais à peu près quoi offrir à aux membres de ma famille. En revanche, je n'ai aucunes idées de cadeaux pour ma meilleure amie...Les bijoux, elle en a. Alors je rame pour trouver un truc^^
madonna-thequeen
madonna-thequeen
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Chartres

http://madonna-thequeen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  LourdesLeon-Online Mar 1 Déc 2009 - 23:53

Un disque? Je ne sais pas, c'est pas facile, c'est sur, ça dépend des goûts de chacuns!
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  madonna-thequeen Jeu 3 Déc 2009 - 0:12

Un disque, oui, mais elle a des goûts spécifiques en musique (elle aime bien tout ce qui est rock français comme Indochine ou Noir Désir) et je pense qu'elle a déjà tout^^
Une année, elle m'a offert une jolie tasse. Je pense lui en offrir une. Ou alors des boucles d'oreille. Elle a pleins de colliers déjà et ne porte pas de bracelet.
madonna-thequeen
madonna-thequeen
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Chartres

http://madonna-thequeen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Christmas Day Empty Re: Christmas Day

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum