LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Twilight [Tentation]

4 participants

Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Twilight [Tentation]

Message  Amélia Mer 25 Nov 2009 - 18:32

Comme vous le savez sûrement, le très attendu deuxième volet de la saga Twilight est disponible dans les salles depuis quelque temps.
Personnellement, je n'ai pas vu le premier volet car cette histoire d'amour entre un vampire et une jeune fille ne m'attirait pas plus que ça.
Mais cet aprés midi, mon amie m'a emmenée voir Tentation et certes, je n'ai pas adoré, mais c'est un flim qui m'a plu. Les acteurs jouent assez bien, les musiques sont géniales et j'ai apprécié la façon dont les scènes sont filmées. En revanche, je le trouve vraiment étroitement lié au premier ( alors que pour certains film ont peut aisément se passer du premier volume... ), à cause de tout ces prénoms auxquels il est difficile d'y associer un visage si on n'a pas vu le pemier film...Et je trouve également qu'il manque d'action.
Bref, votre avis concernant ce film? Ou Twilight en particulier?

ps: j'ai vu le nom de Guy Oseary sur l'écran, saviez vous qu'il abvait participé au film? Si oui, en qeul honneur? Wink
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Re: Twilight [Tentation]

Message  Human-Nature Mer 25 Nov 2009 - 23:33

Ah Twilight, on ne voit que ça partout...Pour le moment ça me fait ni chaud ni froid mais qui sait peut-être en voyant des images du film je changerai d'avis Very Happy
Human-Nature
Human-Nature
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Dechy (près de Douai - 59)

http://meli-park-tribute.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Re: Twilight [Tentation]

Message  LourdesLeon-Online Jeu 26 Nov 2009 - 0:24

Là je suis gavée avec Twilight! lol je ne l'ai pas vu ni le 1 ni le 2, mais les truc de vampire, ça ne me dit, rien, peut-être un jour!
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Re: Twilight [Tentation]

Message  madonna-thequeen Jeu 26 Nov 2009 - 0:47

Quand le 1 est sorti, ça ne me faisait aussi ni chaud, ni froid. Mais à force d'en entendre parler, je suis allée le voir avec une "copine".
Et ben j'ai adoré! Bon c'est un peu "culcul" comme histoire...Mais j'ai adoré au point de lire les livres, qui sont super eux aussi.

Je n'ai pas encore été voir le 2, j'attend que ça se calme un peu. Mais c'est vrai que ce livre est celui qui a le moins d'actions, c'est déprimant pendant une bonne moitié du livre!
Mais ça change pour le 3 et 4. Il y a plus d'actions dans ces deux livres. Le 3 a fini d'être tourné et sortira en Juin prochain.
Le 4 devrait etre en 2 parties mais pas encore sûr.
madonna-thequeen
madonna-thequeen
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Chartres

http://madonna-thequeen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Re: Twilight [Tentation]

Message  Amélia Jeu 26 Nov 2009 - 13:11

C'est vrai que pour la sortie du 1, ça ne m'a fait ni chaud ni froid, et quand j'ai sû de quoi il était question, je me suis demandée pourquoi ça avait tant de succés! On m'a parlé des livres qui sont vraiment géniaux mais bon, sachant déjà un peu l'histoire ça ne m'interessait pas de les lire...Mais là, en ayant vu le 2, j'aimerais bien, par curiosité, voir ce que ça donne en livre car c'est vrai que les bouquins sont toujours meilleurs que les films! Mais bon, je verrais ça plus tard, ça ne presse pas!
Et pour ce qui est de l'apparition de Guy Oseary, vous ne savez pas ce qu'il fait là? Car sincèrement, j'ai été surprise de voir son nom à l'écran, limite j'en croyais pas mes yeux lol!
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Re: Twilight [Tentation]

Message  madonna-thequeen Jeu 26 Nov 2009 - 23:54

Non je ne sais pas ce qu'il fait là, mais avant de m'intéresser à ce phénomène, je crois avoir entendu vaguement son nom là-dedans...Mais je ne sais pas du tout pourquoi!
madonna-thequeen
madonna-thequeen
Modératrice
Modératrice

Féminin Sagittaire Cheval
Messages : 156
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 33
Localisation : Chartres

http://madonna-thequeen.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Re: Twilight [Tentation]

Message  Amélia Dim 29 Nov 2009 - 16:38

Ouais c'est bizarre...faudra que je fasse des recherches parce que franchement ça m'intrigue! lol
Rooh j'ai une amie qui est à fond dans les livres de twilight, mais une truc de fou!! J'ai entendu dire qu'en effet, ils étaient vraiment bien, mais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi captivants! oO On m'a même dit qu'ils surpassaient les Harry potter, et de loin.....
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

Twilight [Tentation] Empty Re: Twilight [Tentation]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum