LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La relation Lourdes/Madonna

5 participants

Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty La relation Lourdes/Madonna

Message  LourdesLeon-Online Dim 15 Nov 2009 - 22:11

Alors que la presse à scandale prétend que Lourdes et Madonna sont en conflit, et que Madonna serait jalouse de sa fille, j'aimerai savoir quel est votre avis sur leur relation.

Depuis la naissance de Lourdes, Madonna est très proche de sa fille qu'elle a beaucoup désiré! D'ailleurs celà se ressent dans l'album Ray of Light, comme si cette naissance était un don du ciel, une révélation chez Madonna, d'ailleurs l'attitude de Madonna à totalement changé à partir de la naissance de sa fille.

Madonna a toujours poussé Lourdes sur le devant de la scène depuis son plus jeune âge, présente dans les photoshoots, les sorties officielles, les dvds (Swept Away, I'm going to tell you a secret). Aujourd'hui Lourdes a grandit et la presse s'interesse de plus en plus à elle, souvent, ils la comparent à Madonna par ses tenues (elles font la même taille de vêtements et Lola n'hésite pas à fouiller dans l'armoire de sa mère pour s'habiller!)

Lourdes a un style vestimentaire actuellement proche de celui de Madonna dans les années 80 au niveau des accessoires! De plus la ressemblance entre Lourdes et Madonna devient de plus en plus impressionnante (regardez les photos du photoshoot nue de Madonna en 79 et vous verrez leur ressemblance!)

Mais doit-on y voir de la jalousie? Je ne le pense pas...

Quel est votre avis là dessus?
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  Amélia Lun 16 Nov 2009 - 14:19

Moi non plus, ça m'étonnerait que Madonna soit jalouse de sa fille!! Les journalistes ne savent vraiment pas quoi dire!! Il y a eu une période où elles s'habillaient vraiment presque pareil , ok, mais...je pense plutôt qu'à ce moment là, c'était peut ête pour plus se rapprocher de sa fille. Je ne sais pas comment l'expliquer...Madonna a tendance, selon moi, a vouloir "rajeunir" et, si elle s'habillait comme sa fille, c'était peut être pour être plus complice avec elle...et c'est vrai qu'elles le sont! Madonna a dit que Lourdes la conseillait souvent, était, je crois, sa confidente et tout. Enfin bon, je ne sais pas si vous verrez où je veux en venir, je suis désolée mais j'ai dû mal à exprimer mon idée... Embarassed
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  LourdesLeon-Online Lun 16 Nov 2009 - 14:51

T'inquiète pas! lol j'ai bien compris où tu voulais en venir! Et je suis d'accord avec toi! Je pense qu'elles s'amusent surtout actuellement car elles font la même taille de vêtement et peut-être qu'elles se la jouent un peu "jumelles", et puis, je pense vraiment que Lourdes va continuer à grandir, il me semble même qu'elle commence à dépasser Madonna! Se sera vraiment une belle jeune fille dans quelques années, je pense qu'elle a hérité de son père pour la taille ! La relation Lourdes/Madonna 224971
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  Amélia Lun 16 Nov 2009 - 15:58

Oui, je pensais pareil pour la taille! Ca ne métonnerais pas que Lourdes dépasse largement Madonna d'ici la fin de l'année; on grandit tellement à cet âge! Smile
Amélia
Amélia
What It Feels Like For A Girl?
What It Feels Like For A Girl?

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 317
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Region PACA

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  LourdesLeon-Online Lun 16 Nov 2009 - 20:01

La relation Lourdes/Madonna 931965
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  Rachel Mar 17 Nov 2009 - 15:58

il n'y a pour moi aucune concurrence entre M et Lola.
M aime sa fille et "l'affiché" dans les médias et pour elle je pense naturelle car les fans veulent connaitre aussi ses enfants (les voir grandir)
Elles ont à mes yeux une relation mère fille des plus normale avec des accrochages et des moments de déconnes...
être la fille de la star la plus célèbre au monde ne doit pas être facile tous les jours et la petite Lola doit des fois en avoir assez, c'est pour àa qu'il faut aussi préserver sa vie privée et pas étaler des photos volées de Lola dans des lieux privés, car elle a besoin de grandir comme m'importe qu'elle fille de son âge. Mais on en veut nous fans toujours plus alors il est difficile des fois de faire la part de chose, et c'est avec de la demande que les journeaus pour vendre écrivent m'importe quoi comme ce prétendu conflit
Rachel
Rachel
Substitute For Love
Substitute For Love

Féminin Lion Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 48
Localisation : dans les alpes

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  like a flower Mar 17 Nov 2009 - 18:25

Elle n'est pas jalouse de sa fille.
Sinon, ce serait grave!! lol
Si il y avait de la jalousie, Madonna éviterait de la mettre en avant comme elle l'a fait plusieurs fois, et plus particulièrement lors des derniers concerts du Sticky and sweet tour.
like a flower
like a flower
Baby Star
Baby Star

Féminin Vierge Buffle
Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  LourdesLeon-Online Mar 17 Nov 2009 - 21:22

like a flower a écrit:Elle n'est pas jalouse de sa fille.
Sinon, ce serait grave!! lol
Si il y avait de la jalousie, Madonna éviterait de la mettre en avant comme elle l'a fait plusieurs fois, et plus particulièrement lors des derniers concerts du Sticky and sweet tour.

La relation Lourdes/Madonna 931965 Totalement d'accord, mais bon, ma presse... vous savez! La relation Lourdes/Madonna 987599
LourdesLeon-Online
LourdesLeon-Online
Webmiss
Webmiss

Féminin Taureau Serpent
Messages : 630
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

http://www.lourdesleon-online.com

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  Invité Mer 18 Nov 2009 - 14:06

Je pense que cette prétendue jalousie est une oeuvre des journalistes qui veulent faire passer Madonna pour une méchante !
Moi, je pense qu'elles ont une relation normale mère-fille normale entre une ado et sa fille, elles doivent bien sur se disputer mais je pense qu'elles ne pourraient pas vivre l'une sans l'autre !
Et puis, si Madonna était jalouse de sa fille, pourquoi lui acheterait elle de beaux vetements, l'emmenant faire du shopping alors qu'elle meme déteste ca (malgré qu'elle soit une icone de la mode) et surtout pourquoi l'aurait elle fait venir sur scène?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  laurence Mer 18 Nov 2009 - 21:01

Je n'ai jamais cru à ça, une maman n'est pas jalouse de sa fille , Lourdes meme si elle fait mature est encore une enfant et comme tout les petites filles elle veut faire comme maman et s'habiller comme elle!
laurence
laurence
Baby Star
Baby Star

Féminin Cancer Chèvre
Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  Invité Jeu 19 Nov 2009 - 14:43

Absolument, comme pour toutes les filles de son age, elle veut etre comme sa mère, encore plus lorsque cette mere s'apelle Madonna !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La relation Lourdes/Madonna Empty Re: La relation Lourdes/Madonna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum