LourdesLeon-Online's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[film] Bienvenue chez les Ch'tis

Aller en bas

[film] Bienvenue chez les Ch'tis Empty [film] Bienvenue chez les Ch'tis

Message  Human-Nature Mar 24 Nov 2009 - 2:07

[film] Bienvenue chez les Ch'tis Bienve10

On a eu un petit débat avec Caro tout à l'heure sur ce film qu'on a été voir ensemble au ciné. D'où l'idée d'ouvrir un sujet afin de connaître vos avis. Habitant le nord et étant originaire de là bas, j'avoue que j'ai applaudi à la fin du film, comme tout le monde (peut-être par politesse ! [film] Bienvenue chez les Ch'tis 52284 ). Après réflexion, pourquoi j'ai applaudi ? Sûrement la fibre nordiste et donc la fierté d'avoir eu des franches rigolades sur ce film réalisé par un tiot de chez nous, Dany Boon...

20,5 millions d'entrées pour rappel, plus que la Grande Vadrouille mais moins que le Titanic.
Selon vous, ce film justifie-t-il ce nombre assez incroyable d'entrées ? En avons nous fait un peu trop sur ce film ? Avez vous plutôt bien ri ou êtes vous sorti déçu du ciné ?

Et puis ce qui est important également pour un film c'est son intérêt sur la durée. En effet, prenez vous autant de plaisir à regarder aujourd'hui Bienvenue chez les Ch'tis ? Moi c'est un peu les accents sur-joués qui me gênent. A force de vouloir faire une caricature des gens du Nord, le film s'est rendu ridicule à certains égards... (c'est l'avis de Caro aussi) Perso je préfère me repasser les Visiteurs par exemple [film] Bienvenue chez les Ch'tis 999813 A côté, Bienvenue chez... est une bourse molle, ha ha, dingueuuu , groui groui grouiiii pig Ahem, bon Jacquouille esponge !

Bref lâchez vous sur ce film ! cheers
Human-Nature
Human-Nature
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Dechy (près de Douai - 59)

http://meli-park-tribute.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bienvenue chez les Ch'tis Empty Re: [film] Bienvenue chez les Ch'tis

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 2:10

Moi, j'ai trouvé ce film marrant; mais voilà, de là a etre un enorme succès, franchement...et dépasser ma grande vadrouille...ca me sidère !
Il est pas mauvais, juste bien c'est tout, je trouve qu'il a rien d'extra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[film] Bienvenue chez les Ch'tis Empty Re: [film] Bienvenue chez les Ch'tis

Message  Human-Nature Mar 24 Nov 2009 - 2:22

Clemadonna a écrit:Moi, j'ai trouvé ce film marrant; mais voilà, de là a etre un enorme succès, franchement...et dépasser ma grande vadrouille...ca me sidère !
Il est pas mauvais, juste bien c'est tout, je trouve qu'il a rien d'extra

Voilà c'est ça qui est fou, il a fait mieux que la Grande Vadrouille quoi... Shocked
Enfin ça reste des chiffres, ça n'enlève rien au fait que la Grande Vadrouille est un pur chef d'oeuvre du cinéma [film] Bienvenue chez les Ch'tis 224971
Human-Nature
Human-Nature
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42
Localisation : Dechy (près de Douai - 59)

http://meli-park-tribute.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[film] Bienvenue chez les Ch'tis Empty Re: [film] Bienvenue chez les Ch'tis

Message  Invité Mar 24 Nov 2009 - 2:23

Oui, c'est mythique, c'est au cinéma français ce que Like a Virgin est à Madonna !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[film] Bienvenue chez les Ch'tis Empty Re: [film] Bienvenue chez les Ch'tis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum